Elle habite dans le même immeuble que l’enfant qu’elle enlève!

Cette femme, âgée de 68 ans, habiterait dans le même immeuble que l’enfant de 5 ans qu’elle avait rencontré dans les escaliers il y a trois jours et emmené avec elle. Elle voulait se rendre à Göttingen, mais, par manque d’argent, elle s’est arrêtée à Nuremberg, où elle a voulu réserver une chambre d’hôtel.

Le réceptionniste de l’hôtel, intrigué, appela la police et il s’avéra que l’enfant était déjà signalé comme disparu.

La « kidnappeuse » a été conduite dans une clinique, une enquête va être instruite à son encontre pour présomption d’enlèvement d’enfant.

Trad.de FREDI du texte original en allemand                                                                                 
                                                                                                                                                          **********************

Ils l’enlèvent, puis la maltraitent durant des années

Une petite fille, âgée de 4 mois a été enlevée d’un foyer pour enfants, en 1978,  dans l’Indiana. Ses « nouveaux parents » une famille de prêtre baptiste et son épouse  ont maltraité la petite durant 20 ans. Ce n’est que par hasard que des médecins découvrirent, en 1997, le calvaire de la jeune fille et alarmèrent la police.

Traduit par FREDI de l’art. original en allemand 

********************

Etats-Unis:  Une adolescente kidnappée est libérée grâce à un message SMS

Une jeune Américaine, âgée de 14 ans, a été libérée samedi grâce à un message SMS qu’elle a pu envoyer à sa mère après avoir été séquestrée pendant 10 jours dans un abri sous terre en Caroline du Nord (sud-est), a indiqué la police ce lundi. Son ravisseur Vinson Filyaw, 36 ans, a été inculpé pour enlèvement, a précisé  le shérif du comté de Kersaw en Caroline du Sud.

Selon l’officier de police, la jeune fille a profité du fait que son ravisseur s’était endormi pour s’emparer de son téléphone portable et envoyer un SMS à sa mère. La police alertée a ensuite pu localiser grossièrement l’endroit où elle était séquestrée, en fait à 1,5 km de chez elle, et a ensuite déployé une vingtaine d’hommes pour passer au peigne fin le quartier. L’adolescente a finalement été repérée car elle appelait à l’aide.
E.S., qui a été enlevée alors qu’elle rentrait de l’école le 6 septembre, « a vécu dans un abri sous terre », a déclaré le shérif. Le ravisseur a été arrêté dimanche. La police le recherchait depuis des mois pour le viol de la fille de sa compagne, âgée 12 ans, mais il était parvenu à se cacher grâce à un système de tunnels et d’abris sous terre. »

BELGA NEWS