www.fredi.org Home arrow Vermissmeldungen arrow Bearbeitete Fälle arrow BELLANGER Jérémie, 25, FR, 2010 arrow Disparition d'un couple français en Bolivie
 
   
Urgence disparition
Home
Die Stiftung
Aktuelles
Vermissmeldungen
Entführungsalarm
Empfohlene Lektüre
Links
25.Mai
Statistik
Kontakt
Archiv
Suchen
Votre aide
Rat und Vorbeugung
Nicht vergessen
Image aléatoire
Langue:
FrançaisDeutschEnglishItalian
Fredi.org sur Facebook

Groupe en français

Gruppe in Deutsch

 
Disparition d'un couple français en Bolivie
Für diesen Inhalt steht leider keine Übersetzungen zur Verfügung. Originaltext wird angezeigt.

Bolivie / Après la disparition d'un couple français: L'inquiétude, faute de trace


 Les circonstances mystérieuses, l'absence de traces et le temps déjà écoulé font craindre le pire pour un couple de jeunes Français disparu depuis un mois dans le nord-est de la Bolivie.
 
Crime crapuleux, accident, rapt ? Jérémie Bellanger et Fannie Blancho ont disparu il y a quatre semaines. (Photos AFP)

 
bellanger.-photos-afp.jpg


      Les familles de Jérémie Bellanger, 25 ans, et de Fannie Blancho, 23 ans, originaires de Loire-Atlantique, devaient arriver ce week-end en Bolivie, ainsi que le père de l'enfant de Fannie âgé de 3 ans, Bounty, seul rescapé à ce jour de cette double disparition.
 L'enfant a été récupéré par l'ambassade de France à La Paz, où il a vu depuis une semaine un médecin et un psychologue. Il est au contact d'autres enfants et « ne semble pas vraiment réaliser ce qui se passe », indique-t-on de source consulaire.
 Depuis la nuit du 28 au 29 août, le couple, qui réalisait un périple de plusieurs mois en Amérique du Sud avec l'enfant, a disparu près de Guayaramerin. Ils avaient fait la fête, sympathisé avec un Bolivien, Jaime Martinez, qui les a invités à finir la nuit dans son hacienda, sa grande ferme à 12 km de là. Quelques heures plus tard, selon les déclarations de Martinez au parquet local, « les deux Français ont quitté l'hacienda à pied et (il) ne les a( ) plus revus »...
 L'endroit de leur disparition est une zone-frontière, théâtre de toute sortes de trafics avec le Brésil, où les armes font partie du décor, comme la criminalité.

Le 17.10.2010:  Le seul suspect dans la disparition du couple de Français, fin août dans la localité de Guayaramerin, dans le nord-est de la Bolivie, a été arrêté.


Lire également:

http://www.fredi.org/index.php/BLANCHO-Fannie-23-FR-2010/Couple-disparu-en-Bolivie-le-suspect-en-fuite-selon-les-familles.html

http://www.fredi.org/index.php/BLANCHO-Fannie-23-FR-2010/Bolivie-le-meurtrier-presume-du-couple-de-Francais-arrete.html 

Letzte Aktualisierung ( mercredi, 05 octobre 2011 )
 
< zurück
 
Letzten Vermisstmeldungen
Zuffaldsbild der letzten Vermisstmeldungen und widerrufene alte Vermisstmeldungen

DE SOUSA MOREIRA Ana Isabel
   
 
 
 
© Copyright 1995-2012 FREDI.org | pelloquin.com >> the web factory | login | site map