www.fredi.org Home
 
   
Urgence disparition
Home
The Foundation
News
Missing
Amber Alert
Suggested literature
Links
May 25th
Statistics
Contact us
Archives
Quick search
For your help
Tips and Prevention
Don't forget them
Image aléatoire
Langue:
FrançaisDeutschEnglishItalian
Fredi.org on Facebook

Groupe en français

Gruppe in Deutsch

 
Une affaire Dutroux en Russie
There are no translations available

Les deux victimes ont été gardées en captivité dans une cave aménagée sous un garage. 
 

Viol et séquestration :Horrible histoire d'esclavage sexuel en Russie

Une horrible histoire d'esclavage sexuel, qui n’est pas sans rappeler l’affaire Dutroux en Belgique, a connu son dénouement en Russie.

Un homme a séquestré et violé deux adolescentes pendant plus de trois ans. Il les a gardées en captivité dans une cave, dans le sud du pays.

Les jeunes femmes de 18 et 21 ans ont été libérées mercredi des mains de leur tortionnaire, un homme âgé dans la cinquantaine.

Les deux victimes, qui était mineures au moment de leur enlèvement, ont été abusées sexuellement dans une petite cave de 10 mètres carrés, aménagée sous le garage de leur agresseur.

L'une d'elles a même accouché de deux enfants durant sa captivité, et serait enceinte d'un troisième. Le deux femmes ont été hospitalisées.

Au cours d'une promenade, elles ont réussi à laisser tomber une note expliquant leur situation. La police, qui avait abandonné les recherches depuis plusieurs mois, est alors intervenue.

Le suspect, dont le nom n'a pas été révélé, avait drogué les victimes avant de les kidnapper à la sortie d'une discothèque.

La police soupçonne l'homme d'être l'auteur d'autres crimes, comme des meurtres.

Ex http://lcn.canoe.com/


 

Last Updated ( jeudi, 19 avril 2012 )
 
< Prev   Next >
 
Last announced missing children/teen
** mod_sobi2featured Error - No Featured Entry field ID specified **
   
 
 
 
© Copyright 1995-2012 FREDI.org | pelloquin.com >> the web factory | login | site map