www.fredi.org Home arrow Missing arrow Opposite research arrow (Re)connaissez-vous ces auteurs de délits/crimes? arrow FR- Recherche meutrier jeune fille, 12.2011
 
   
Urgence disparition
Home
The Foundation
News
Missing
Amber Alert
Suggested literature
Links
May 25th
Statistics
Contact us
Archives
Quick search
For your help
Tips and Prevention
Don't forget them
Image aléatoire
Langue:
FrançaisDeutschEnglishItalian
Fredi.org on Facebook

Groupe en français

Gruppe in Deutsch

 
FR- Recherche meutrier jeune fille, 12.2011
There are no translations available

Recherche du meurtrier de Marie-Jeanne Meyer, avec photo


Selon le journal Le Parisien, Marie-Jeanne Meyer, dont le corps mutilé et partiellement brûlé a été retrouvé le 21 juin dernier sur les hauteurs de Tournon dans l'Ardèche, aurait été tuée d'un ou plusieurs coups de couteau.
Des éléments que révèlerait le rapport d'autopsie que le juge d'instruction d'Avignon aurait reçu au début du mois. Dans cette affaire, qui avait bouleversé toute la région, le principal témoin, Anthony Draoui, est activement recherché par les enquêteurs de la section de recherche de Grenoble.

Selon le journal, les enquêteurs s’activent actuellement pour tenter de retrouver le principal suspect, Antony Draoui, en fuite depuis début juillet après une tentative manquée de braquage. L’ADN de celui-ci avait été relevé sur le lecteur MP3 de Marie-Jeanne.

Faisant l’objet d’une fiche de recherche nationale, il est également recherché par Interpol. Bien qu’il ne soit pas considéré comme suspect, le profil de ce marginal intrigue les enquêteurs, précise la radio. Le jeune homme serait connu pour des faits de violences –non sexuelles.  


portrait_anthony_draoui_20_ans.jpg


Le fugitif, décrit comme un homme " incontrôlable et dangereux ", est déjà connu des services de police pour des vols et dégradations.

Le témoin principal de l’affaire Marie- Jeanne Meyer a désormais un nom et un visage ...
Il s’agit d’Anthony Draoui, jeune homme de 20 ans originaire de la région de Tournon en Ardèche. Connu des services de gendarmerie pour des faits de violence, il avait précipitamment quitté son domicile juste après le meurtre de l’adolescente le 21 juin dernier.

La chaîne de télévision M6 a dévoilé son visage. Nous nous permettons de mettre sa photo en ligne dans le but d'aider la justice à le retrouver et de soutenir la famille de Marie-Jeanne .

Anthony Draoui, dont l’ADN a été retrouvé sur les lieux du crime, est activement recherché.

Sources : M6, ledauphine.com

 

 

 

 

 

 


Last Updated ( mardi, 10 avril 2012 )
 
< Prev   Next >
 
Last announced missing children/teen
** mod_sobi2featured Error - No Featured Entry field ID specified **
   
 
 
 
© Copyright 1995-2012 FREDI.org | pelloquin.com >> the web factory | login | site map