|
--- Nessuna traduzione disponibile per questo articolo ---
Merci à tous ceux qui, convaincus du bien-fondé de nos actions, nous ont soutenus ou nous soutiennent par un don en espèces, une mise à disposition gracieuse d'un espace d'information ou toute autre forme d'aide tant appréciée.
| |
Différentes formes de soutiens: |
|
| |
|
Ecole Romande d'Art et de Multi Média,Lausanne
|
| |
|
Timbres en caoutchouc
Bâches publicitaires
Fribourg
|
| |
En accueillant un stand de FREDI
-
qui peut ainsi mieux se faire connaître du public
-
qui peut ainsi proposer quelques menus articles aux clients et récolter, de cette façon, quelques fonds
-
fonds qui sont utilisés pour la promotion et la réalisation de ses actions de prévention:
Les grandes surfaces commerciales de la COOP en Suisse romande,
Pfister-Meubles à Marin (NE)
Les surfaces commerciales CASINO/MAGRO
CONFORAMA à Granges-Paccot
|
www.entraide.ch
|
| |
 |
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
ROTARY-NEUCHATEL-VIEILLE THIELLE
Le RC Neuchâtel-Vieille-Thielle a remis CHF 4000.–, récoltés à l’interne du club, à la Fondation pour la Recherche d'Enfants Disparus, International (F.R.E.D.I.) qui a été créée en 1995 suite à la constatation que rien n'existait, en Europe donc ni en Suisse, pour signaler des disparitions de mineurs sur le web.
Octobre 2011
|
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci aussi à tous ceux , portails et particuliers qui, sans être engagés dans un partenariat de travail, contribuent à faire connaître notre engagement pour la cause des enfants arrachés à leur famille en référençant notre site ou en publiant notre bannière sur leur site.
Ils permettent ainsi de mieux faire connaître FREDI aux parents angoissés, désorientés, mais aussi aux enfants et adolescents, qui peuvent trouver aide et conseils.
Un tout grand merci à tous nos précieux collaborateurs, tous bénévoles et qui, souvent, travaillent dans l'ombre, pour des tâches indispensables :-).
|
|
Ultimo aggiornamento ( mardi 27 mars 2012 )
|