Ne recevant aucune subvention étatique, malgré ses nombreuses années de service, FREDI a un budget très serré. Dès lors, elle compte sur des collaborateurs bénévoles. ( Merci de ne pas adresser d’offres de services pour salariés!)

Voici quelques suggestions pour vous stimuler à vous engager aux côtés de FREDI ou pour soutenir ses activités, uniques en Suisse

 

– Vous pouvez offrir un peu de votre temps pour remplir une tâche régulière ou ponctuelle. (par exemple pour des traductions, voir plus bas, ou pour l’accompagnement sur des stands)

– Vous pouvez occuper, bénévolement, une fonction régulière pour une année au minimum (conduite d’un projet)

– Vous pouvez conduire les actions de prévention de FREDI et présenter ses projets au public de toute la Suisse (romande en première phase)

 

  • Un travail idéal pour des personnes qui aimeraient soutenir les actions de FREDI, qui sont sans emploi ou qui ont un peu de temps à offrir.
  • Les frais effectifs sont remboursés sur justificatifs.

 

– Vous avez des talents de traducteur/trice?

  • Du français vers l’allemand et inversement
  • Du français vers l’anglais et inversement
  • Du français vers l’italien et inversement

Vous pouvez effectuer un don en faveur de la fondation pour contribuer au fonctionnement du site internet ou pour un but spécial (campagne d’information/de prévention) ou tout simplement pour soulager la fondation des frais de représentation dans des congrès (inter)nationaux.

Vous pouvez offrir du matériel de bureau ( papier pour l’impression et les photocopies, enveloppes C4 et C5, timbres-poste…) et informatique – les appareils, beaucoup sollicités, s’usent inévitablement – (ordinateur, imprimante, scanner, modem…)

Vous êtes intéressé par l’une de ces suggestions ?
Contactez-nous :
à office@fredi.org
Ou par poste :

FREDI
Rte de la Rosière 32
CH – 1782 Belfaux
Suisse